WTF

WTF : Sergio Ramos, le like qui veut tout dire

Sergio Ramos a rejoint les rangs du Paris Saint-Germain l’été dernier dans le but d’apporter sa pierre à l’édifice. Mais les premiers mois de l’Espagnol ne se sont pas déroulés comme prévu.

Sergio Ramos est revenu de blessure depuis quelques semaines du côté du Paris Saint-Germain. L’ancien du Real Madrid espère bien tenir sa place dans l’équipe de Mauricio Pochettino dans le futur. Notamment face aux Merengue en Ligue des champions. Mais pour le moment, l’entraineur argentin ne semble pas pressé avec le champion du monde espagnol. On a dernièrement vu que le Paris Saint-Germain avait fini la rencontre de Ligue 1 face au Stade Brestois avec trois défenseurs centraux, dans un système en 3-5-2. Un système qui est le souhait de beaucoup de fans et d’observateurs du club de jaa capitale. Et visiblement, Ramos lui-même adhère à cette possibilité.

En effet, le joueur du PSG a liké récemment une photo d’un média pro-PSG, dans lequel on voyait une équipe type du club de la capitale dans laquelle ce dernier jouait en 3-5-2 avec Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Marquinhos en défense centrale. De quoi rapidement faire parler les amoureux du PSG, qui espèrent que Mauricio Pochettino a capté le message de son joueur. Réponse dans les prochaines semaines, alors que le premier choc face au Real Madrid en Ligue des champions aura lieu le 15 février prochain au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page