WTF

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi. De quoi choquer son ancien coach Diego Simeone, tandis que le Français garde le sourire.

Certains évoquent une véritable humiliation pour Antoine Griezmann. Critiqué pour ses performances décevantes au FC Barcelone, l’attaquant français a peu à peu perdu sa place de titulaire aux côtés de Lionel Messi et de Luis Suarez. L’entraîneur Quique Setién lui préfère désormais le jeune Ansu Fati ou le milieu Arturo Vidal dans un système différent. Du coup, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a dû attendre le temps additionnel pour entrer en jeu face aux Colchoneros, dans une rencontre qui lui tenait forcément à coeur. Sans surprise, l’entourage du joueur ne comprend pas ce traitement, tout comme son ex-coach dans la capitale espagnole Diego Simeone, choqué au moment du changement opéré par son homologue catalan.

Et de son côté, comment réagit le principal intéressé ? Bien sûr, on peut facilement imaginer la frustration de Griezmann. Ce n’est pas un hasard si sa sœur et agent Maud a prévu de rencontrer la direction du Barça. Il n’empêche que pendant ce temps-là, le champion du monde préfère donner une image positive. En effet, le Blaugrana a publié une photo de lui et de sa compagne Erika Choperena en plein éclat de rire. Comme si le natif de Mâcon ne comprenait pas la polémique qui anime l’actualité depuis mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer