Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: WTF

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi. De quoi choquer son ancien coach Diego Simeone, tandis que le Français garde le sourire.

Certains évoquent une véritable humiliation pour Antoine Griezmann. Critiqué pour ses performances décevantes au FC Barcelone, l’attaquant français a peu à peu perdu sa place de titulaire aux côtés de Lionel Messi et de Luis Suarez. L’entraîneur Quique Setién lui préfère désormais le jeune Ansu Fati ou le milieu Arturo Vidal dans un système différent. Du coup, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a dû attendre le temps additionnel pour entrer en jeu face aux Colchoneros, dans une rencontre qui lui tenait forcément à coeur. Sans surprise, l’entourage du joueur ne comprend pas ce traitement, tout comme son ex-coach dans la capitale espagnole Diego Simeone, choqué au moment du changement opéré par son homologue catalan.

Et de son côté, comment réagit le principal intéressé ? Bien sûr, on peut facilement imaginer la frustration de Griezmann. Ce n’est pas un hasard si sa sœur et agent Maud a prévu de rencontrer la direction du Barça. Il n’empêche que pendant ce temps-là, le champion du monde préfère donner une image positive. En effet, le Blaugrana a publié une photo de lui et de sa compagne Erika Choperena en plein éclat de rire. Comme si le natif de Mâcon ne comprenait pas la polémique qui anime l’actualité depuis mardi.

Advertisement
Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

3 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

4 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

6 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

7 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

8 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

10 heures ago