WTF

WTF : Suivi par des journalistes espagnols, Ousmane Dembélé sort les insultes

Le FC Barcelone aura de grosses échéances ces prochains mois. Les Catalans voudront remporter la Liga ainsi que la Ligue des champions.

Les champions d’Espagne ont connu quelques retards à l’allumage lors du début de saison. Le jeu du Barça est notamment critiqué par les fans du club, qui aimeraient voir plus de spectacle. Ousmane Dembélé est aussi tancé par certains observateurs, qui déplorent son hygiène de vie et ses blessure à répétition. Le champion du monde a néanmoins un fort caractère et espère faire une seconde moitié de saison convaincante afin de participer à l’Euro 2020.

Mais pour le moment, Ousmane Dembélé est toujours en convalescence. Chacune de ses sorties est scrutée par les journalistes, ce qui a le don de l’agacer. Suivi par des médias espagnols ces dernières heures alors qu’il était visiblement dans une gare ou un aéroport, l’ancien Rennais a craqué et leur a lancé un : “Ils cassent les co****es ces journalistes espagnols.” Une scène qui aura fait le bonheur des réseaux sociaux, qui n’en ont pas manqué une miette.

Le pétage de plombs de Dembélé :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page