WTF

WTF : Thierry Henry et Yacine Adli, le défi est lancé

Thierry Henry officie depuis quelques mois sur les antennes de Prime Video. Le champion du monde 98 régale les internautes.

Lorsque Thierry Henry prend la parole, les fans et observateurs sont toujours très à l’écoute. L’ancien coach de l’AS Monaco s’est d’ailleurs rapproché du public français en rejoignant Prime Video Sport il y a quelques mois. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Thierry Henry régale. En plateau ou au bord des terrains, le consultant n’hésite jamais à donner son avis mais surtout à rajouter un peu de piquant à ses interventions. Ce n’est pas Yacine Adli qui dira le contraire, lui qui s’est vu proposer un grand défi par Thierry Henry.

Thierry Henry voit très grand pour Yacine Adli

Il y a quelques jours, le joueur des Girondins de Bordeaux était invité sur Prime Video. Son échange avec Henry avait fait beaucoup parler. Mais un séquence ressort maintenant, à savoir celle du moment où la légende tricolore demande à un Adli clairement gêné de tout faire pour disputer la prochaine Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar.

Thierry Henry : « La Coupe du monde, c’est bientôt non ? »

Yacine Adli : « Oui, c’est bientôt »

Thierry Henry : « Bah, à bon entendeur, salut. Défi »

Yacine Adli : « Ok, défi accepté »

Reste à savoir avec quelle sélection l’ancien du PSG pourrait faire ses premiers pas. L’équipe de France mais surtout l’Algérie surveillent avec attention sa progression. Pour rappel, Yacine Adli jouera la saison prochaine sous les couleurs de l’AC Milan. Il devrait donc logiquement avoir une visibilité plus importante qu’avec les Girondins de Bordeaux, qui devraient lutter pour le maintien cette saison en Ligue 1 et qui sortent d’un nouveau revers à domicile face au Paris Saint-Germain. Lors de la prochaine journée, Bordeaux se déplacera sur la pelouse du FC Metz, qui a fait match nul au Stade Vélodrome contre l’OM avant la trêve internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page