WTF

WTF : Tour Eiffel réservée, le Qatar prépare du lourd ?

Leo Messi sera-t-il un nouveau joueur du PSG ? Le sextuple Ballon d’Or serait plus proche que jamais d’une arrivée en Ligue 1.

Les fans de football français pourraient être gâtés avec une arrivée prochaine de Leo Messi en Ligue 1. Alors que l’on pensait sa prolongation de contrat actée avec le Barça, voilà que Leo Messi n’aurait pas réussi à trouver d’accord avec le club catalan. Du coup, le Paris Saint-Germain se serait mis en tête de récupérer le joueur argentin. Difficile de savoir encore ce qu’il en est des éventuelles négociations mais selon certaines sources, le club de la capitale préparerait de grandes choses pour annoncer la venue de la Pulga. C’est en tout cas ce que croit savoir Jose Alvarez.

En effet, le journaliste d’El Chiringuito a indiqué que la Tour Eiffel était réservée le 10 août prochain pour une raison encore inconnue. Pour rappel, la dernière fois que le PSG a fait mouche avec le monument, c’était pour la signature de Neymar Jr lors de l’été 2017. Cette information ne calmera donc pas les fans du PSG, qui se mettent plus que jamais à rêver d’une arrivée de Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page