WTF

WTF : Tout sauf le PSG, Marseille supplie Zidane

Les prochaines semaines risquent d’être particulièrement tendues au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aura notamment un huitième de finale à disputer face au Real Madrid.

Comme chaque saison depuis son rachat par QSI en 2011, le PSG est très attendu en Ligue des champions. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont en plus de cela tiré du lourd en huitièmes de finale avec le Real Madrid. Le match aller aura lieu mardi soir prochain au Parc des Princes. La tension monte dans la capitale française, alors que l’avenir de Pochettino pourrait se jouer en fonction du résultat contre les hommes de Carlo Ancelotti. Depuis plusieurs semaines maintenant, le profil de Zinedine Zidane revient avec insistance du côté de la Porte d’Auteuil. Un Zidane qui était présent ces dernières heures à Marseille dans le quartier de son enfance, la Castellane.

L’occasion de prendre un bain de foule, lui qui est très apprécié dans la cité phocéenne. Certaines des personnes réunies pour l’occasion n’ont pas manqué de lui indiquer de ne pas aller signer au PSG. Souriant, le champion du monde 98 n’a pas souhaité répondre, ce qui a laissé place à de nombreuses spéculations :

  • Le cœur dit oui et le portefeuille dit non”
  • “Il a l’air gêné donc ça veut dire qu’il sait qu’il y a des chances qui finisse à Paris”
  • “Pourquoi ils s’inquiètent ? Il ira jamais mdr on le sait”
  • “Comment ils tremblent de peur ils savent qu’avec lui on sera invincible”
  • “La racaille du 13 encore à l’œuvre à ce que je vois, qu’avez vous fait pour Zidane vous ? A part être né dans votre ville il n’a aucun rapport avec votre club qui l’a loupé lui et tant d’autres comme l’actuel meilleur gardien du monde Mendy”
  • “Ahaha les Marseillais vont parler chinois quand le Z viendra poser ses fesses sur le banc du PSG”

Certains Marseillais demandent à Zidane de ne pas aller au PSG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page