WTF

WTF : Trois voitures achetées le même jour, ce joueur avoue être un sombre idiot

Attaquant au parcours totalement atypique malgré un talent indéniable, Kevin-Prince Boateng s’est perdu dans les méandres du football à plusieurs  reprises.

Il suffit de jeter un œil à sa carrière pour voir que la stabilité et la régularité ne sont pas son fort. Avec 11 clubs en 12 ans et un changement de nationalité sportive à 22 ans, le natif de Berlin n’a pas su gérer ses débuts explosifs au Hertha Berlin, et le regrette régulièrement quand il se confie. Cela a été le cas dans les colonnes de La Repubblica, où Kevin-Prince Boateng s’est exprimé pour regretter ses bêtises quand il a séjourné en Angleterre, à Tottenham puis à Portsmouth. Et le moins que l’on puisse dire, est que le germano-ghanéen n’est pas vraiment fier de son attitude de l’époque.

« J’ai envie de dire que je n’ai pas toujours traité le football comme mon travail. J’étais un idiot. J’avais du talent, mais je m’entrainais le strict minimum, une heure sur le terrain. J’étais le dernier à arriver, et le premier à repartir. J’avais de l’argent, je vivais comme un roi. Un jour, j’étais à Tottenham, et dans la même journée, j’ai acheté trois voitures : une Lamborghini, un Hummer et une Cadillac. Et maintenant, aux jeunes, j’ai envie de leur dire : on ne peut pas acheter le bonheur. Je cherchais le bonheur dans le matériel, mais une voiture ne va pas vous rendre heureux », a livré le joueur désormais à la Fiorentina, après un passage éclair à Barcelone la saison passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page