WTF

WTF : Turpin n’a plus le niveau, Gilles Favard le termine

Ce dimanche après-midi, l’OL se déplaçait sur la pelouse d’Angers. Si les Angevins ont laminé les Gones, l’arbitrage de Clément Turpin n’a pas plu à tout le monde.

Les fans de football peuvent se régaler en ce début de saison. La Ligue 1 est assez prolifique en buts et les scenarii de match sont souvent fous. Mais ce dimanche entre l’OL et Angers, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Les Angevins ont en effet étrillé les Gones sur le score de trois buts à zéro. S’il n’y a rien à dire au niveau de ce succès, certains observateurs ont manifestement été frustrés par l’arbitrage de Clément Turpin. Gilles Favard et Grégory Schneider ne diront pas le contraire.

“Turpin régresse de saison en saison”

Sur son compte Twitter, Gilles Favard a commencé par poster : “Turpin régresse de saison en saison”, avant que son confrère rajoute sans pitié : “Aussi incroyable que ça puise paraître, parce qu’il ne partait pas de bien haut.” Des mots forts qui n’ont pas forcément été partagés par tous les internautes… Chacun se fera son avis sur la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page