WTF

WTF : Umtiti et Busquets plus lents que l’arbitre, la preuve en vidéo

Le FC Barcelone s’est incliné face au FC Séville cette semaine en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Les Catalans ont beaucoup déçu.

A quelques jours d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, on ne peut pas dire que les joueurs de Ronald Koeman rassurent. Dépassés dans tous les compartiments du jeu à Séville cette semaine en Coupe du Roi, les Blaugrana se sont logiquement inclinés sur le score de deux buts à zéro. Au-delà du score, ce qui aura choqué certains fans, c’est le niveau affiché par certains joueurs du FC Barcelone, comme Samuel Umtiti ou Sergio Busquets. Une vidéo virale circule d’ailleurs sur Twitter, dans laquelle on peut voir les deux joueurs courir moins vite que… l’arbitre.

En effet, sur un sprint, Antonio Mateu Lahoz parvient à dépasser les deux stars du Barça. Voilà qui ne va pas rassurer certains fans catalans avant le match face au PSG en Ligue des champions. Heureusement pour eux, Neymar Jr et Angel Di Maria ne seront pas disponibles côté francilien. Une séquence improbable qu’on vous propose de regarder ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page