Foot EuropéenOMWTF

WTF : Un ancien crack de l’OM au coeur d’un trafic de drogues

Le monde du football regorge d’histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. Mais celle-ci vaut clairement son pesant de cacahuètes.

Vous vous souvenez de Koke ? Formé à Málaga, l’attaquant espagnol avait plus ou moins lancé sa carrière sous le maillot de l’Olympique de Marseille entre 2004 et 2006, saisons durant lesquelles il a notamment été finaliste de la Coupe UEFA. Auteur de six buts en 54 matchs avec le club phocéen, il avait ensuite fait le tour du monde, à l’Aris Salonique (Grèce), au Dynamo de Houston (USA), au Rayo Vallecano (Espagne), au FC Bakou (Azerbaïdjan), au Jahn Ratisbonne (Allemagne), au Blooming Santa Cruz (Bolivie) et au North East United (Inde).

Koke dans la drogue ? Il porte bien son nom

À la retraite depuis 2016, il ne faisait plus parler de lui… jusqu’à ce mardi. Selon le Diario Sur, Koke a effectivement été arrêté ce matin par la police espagnole, et ses 150 forces de l’ordre mobilisées, aux côtés d’une vingtaine de personnes à Estepona. La raison ? Il est tout simplement soupçonné d’être « à la tête d’un réseau spécialisé dans le trafic de haschich » avec son frère. Lors de cette arrestation effectuée sur la côte méditerranéenne, la Guardia Civil a saisi « de l’argent, des armes et du haschich en grande quantité ». Autant dire que l’ancien Marseillais a bien mal tourné…

Bouton retour en haut de la page
Fermer