WTF

WTF : Un but de fou furieux à l’entrainement, Haaland régale

Erling Haaland ne manque pas de courtisans en Europe. Le Norvégien pourrait bien faire sa dernière saison sous les couleurs du Borussia Dortmund.

Cet été, le nom d’Erling Haaland a circulé un temps au Real Madrid mais surtout au Paris Saint-Germain en fin de mercato. Le Norvégien est finalement resté à Dortmund, là où il régale les fans allemands presque tous les week-ends. Actuellement présent en sélection avec la Norvège, il souhaitera aider le pays nordique à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, ce qui serait un exploit retentissant. En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que Haaland impressionne ses coéquipiers norvégiens. Ce n’est pas la dernière vidéo qu’il a publiée sur ses réseaux sociaux qui va prouver le contraire.

En effet, on peut voir l’ancien joueur de Salzbourg déclencher une frappe surpuissante en reprise de volée, qui a laissé le portier de son équipe nationale totalement impuissant. Même Haaland a semblé se surprendre de son geste. Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page