WTF

WTF : Un but de fou furieux à l’entrainement, Thierry Henry régale

Après une expérience à l’Impact Montréal, Thierry Henry a récemment décidé de rejoindre de nouveau la sélection de Belgique pendant l’Euro 2020. Il est l’actuel de Roberto Martinez.

Les fans de la Belgique ont des raisons d’être confiants concernant les chances de leur équipe de gagner l’Euro 2020. Les hommes de Roberto Martinez devront néanmoins se montrer efficaces dans les matchs décisifs, ce qui a souvent pêché lors des grands rendez-vous internationaux. Le retour de Thierry Henry pourrait aider la Belgique à enfin franchir le cap. Le champion du monde 98 possède une science du jeu que peu peuvent se targuer d’avoir. Aussi, il lui reste quelques restes qui devraient en faire saliver plus d’un en Belgique.

La classe de Thierry Henry toujours intacte

Ces dernières heures, l’ancien coach de l’AS Monaco a en effet régalé à l’entraînement des Diables Rouges en glissant un coup franc du pied gauche dans la lucarne opposée. Un but qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui a aussi impressionné les joueurs de la sélection. On vous laisse apprécier la pépite :

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page