WTF

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également connu pour sa générosité avec les supporters.

Il n’est pas rare de voir l’attaquant de la Juventus Turin prendre le temps de satisfaire ses fans pour des photos ou des autographes, y compris sur le rectangle vert en plein match. En effet, le Portugais n’hésite pas à défendre les supporters qui descendent des tribunes pour le rencontrer, du moins lorsque son équipe n’est pas en train de perdre… La preuve mercredi soir lorsqu’un spectateur du Groupama Stadium a dribblé les stadiers pendant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions, pour se diriger vers CR7 alors que l’on jouait le temps additionnel de la deuxième période.

CR7 le recale deux fois

Ce jeune fan s’attendait peut-être à un nouveau geste de classe du Bianconero. Sauf qu’à ce moment, le quintuple Ballon d’Or était agacé par la défaite (1-0) qui se dessinait après une prestation décevante sur les plans individuel et collectif. Du coup, Cristiano Ronaldo s’est approché du supporter et l’a poussé vers les stadiers. Mais ce n’était pas terminé. Le spectateur est ensuite revenu à la charge en se mettant à genoux devant la star, pour le même échec. Le quintuple Ballon d’Or n’était vraiment pas d’humeur, lui qui déteste la défaite, qui plus est face à un adversaire annoncé inférieur comme l’Olympique Lyonnais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer