MercatoPresseWTF

WTF : Un certain Lionel Messi signe en D3 Norvégienne

Le monde du football regorge de surprises. La dernière en date nous vient tout droit de Norvège, qui a vu la signature récente d’un certain Lionel Messi.

Les fans de football sont bien souvent sans limites et feraient tout pour ressembler à leurs idoles. Lionel Messi compte un nombre impressionnants de personnes le suivant et admirant ses exploits année après année avec le FC Barcelone. Certaines n’hésitent pas à lui rendre hommage à leur manière. C’est notamment le cas d’un jeune Norvégien de 16 ans, récemment transféré au club de Junkeren.

Il change officiellement de nom

Le club de D3 a en effet indiqué ces dernières heures avoir enregistré la signature de… Lionel Messi. Un joueur de 16 ans, Daniel Are Knutsen, a décidé de changer de nom auprès de l’état civil afin de s’appeler dorénavant Lionel Messi. Pour le média VD, il a notamment indiqué : “Je voulais changer de nom depuis longtemps et Lionel Messi est ma plus grande idole. Je tiens à dire que je fais du mieux que je peux pour jouer de la même façon que lui. On peut voir quelques similitudes mais mon talent n’est probablement pas aussi grand“. Seul l’avenir le dira et peut-être que cette histoire aura la chance de remonter aux oreilles du quintuple Ballon d’Or.

Bouton retour en haut de la page
Fermer