Foot EuropéenPresseWTF

WTF : Un club de D2 espagnole veut signer Lionel Messi

Lionel Messi a encore de grands projets avec le FC Barcelone. Le quintuple Ballon d’Or espère notamment soulever la Ligue des champions.

Les fans du Barça espèrent que Lionel Messi arrivera une nouvelle fois à faire des différences cette saison. Le club catalan ne se porte pas au mieux mais dispose néanmoins d’un effectif qui a fière allure. L’international argentin revient en forme ces dernières semaines. Mais à 32 ans, La Pulga sait que ses dernières années au haut niveau seront très importantes. D’ailleurs, Messi serait courtisé par un autre club espagnol, puisqu’il s’agit d’Almeria.

Almeria sur la piste de Lionel Messi

En D2 espagnole, Almeria a vu les choses en grand cet été en étant racheté par Turki Al-Sheikh, un milliardaire saoudien. Ayant de grands projets pour son nouveau club, il n’a pas hésité à draguer Lionel Messi après le match entre l’Argentine et le Brésil en amical, d’après des propos relayés par Mundo Deportivo. “Je suis très heureux de t’avoir ici. J’espère que la saison prochaine, on pourra se retrouver pour un Almeria-Barça. Et j’espère pouvoir te recruter d’ici cinq ans quand tu seras moins cher. J’espère que le Barça et Almeria se rencontreront l’année prochaine”, a notamment indiqué le nouveau propriétaire d’Almeria, qui ne manque pas d’ambition.

Bouton retour en haut de la page
Fermer