WTF

WTF : Un coup du foulard délirant, un vent à l’arbitre, c’était le show Mbappé !

Buteur et passeur décisif face à Saint-Etienne mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue, Kylian Mbappé a vécu une soirée parfaite.

Aligné à la pointe de l’attaque parisienne au côté de Mauro Icardi, l’international tricolore a brillé de mille feux, rappelant qu’il était, avec son compère Neymar, l’arme offensive principale du PSG. Collectif et inspiré, le natif de Paris, préservé contre Linas-Monthléry dimanche soir en Coupe de France, a débuté son année 2020 comme il avait terminé 2019, sur les chapeaux de roues. En seconde période, celui qui est courtisé avec assiduité par le Real Madrid aurait notamment pu marquer un magnifique coup du foulard de l’extérieur de la surface de réparation.

Le show Mbappé contre Saint-Etienne

Un autre geste, plus insolite et moins footballistique, a marqué les internautes après la victoire parisienne sur l’AS Saint-Etienne (6-1). A la fin de la rencontre, alors que les joueurs sont venus saluer les arbitres comme après chaque rencontre, Kylian Mbappé a mis un énorme vent, bien évidemment involontaire, à l’arbitre de la rencontre Clément Turpin. Une vidéo rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter puisque l’on voit Kylian Mbappé totalement hilare tandis que Clément Turpin attendait un geste du Parisien envers lui. Nul doute que dans les couloirs du Parc des Princes, les deux hommes se sont ensuite salués et Kylian Mbappé, en professionnel modèle qu’il est, a dû s’excuser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page