WTF

WTF : Un hommage et un maillot collector pour Sala à Nantes

Il y a un an jour pour jour, Emiliano Sala faisait ses adieux à ses anciens coéquipiers du FC Nantes avant de disparaître dans le crash de l’avion qui l’amenait à Cardiff…

En ce 21 janvier, l’émotion est forcément très forte chez les suiveurs du football français, et encore plus chez les amoureux du FC Nantes. Du côté de La Beaujoire, Emiliano Sala restera à jamais gravé dans le coeur de supporters. À la neuvième minute de chaque match, les Nantais reprennent d’ailleurs en choeur les chants en l’honneur de l’attaquant argentin. Alors qu’un magnifique hommage est prévu dimanche prochain lors du Derby de l’Atlantique entre le FCN et Bordeaux, avec des tifos et des photos de l’ancien buteur, le club jaune et vert a publié un vibrant hommage à travers une vidéo, où l’on voit des footballeurs comme Dubois, Rongier ou Mbappé avoir un petit mot pour cet anniversaire tragique.

Un maillot collector qui plaît

Dans la foulée, le FCN a mis en vente le maillot collector que les Canaris porteront le week-end prochain. « Combattant et généreux, tu rêvais et méritais le maillot de l’Albiceleste. L’intégralité des bénéfices liés aux ventes de ce maillot sera allouée aux deux clubs formateurs argentins d’Emiliano », précise le quatrième de L1 dans son communiqué. Une vente qui connaît un engouement incroyable, puisque la file d’attente sur la boutique en ligne du FCN est pleine à craquer depuis plusieurs heures. Pour Emi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page