WTF

WTF : Un hommage et un tacle, Gourcuff se paye Maradona

Le FC Nantes se déplace ce samedi au Vélodrome pour y affronter l’Olympique de Marseille. Un gros test pour les hommes de Christian Gourcuff.

Les Canaris alternent le bon et le moins bon depuis le début de la saison. Le FCNA tentera néanmoins de profiter de la mauvaise passe de l’OM pour aller chercher des points sur la cité phocéenne ce samedi. Avant cette rencontre, Christian Gourcuff s’est présenté en conférence de presse. Forcément, son avis a été demandé sur le récent décès de Diego Maradona. Mais au contraire de beaucoup de fans et d’observateurs, l’entraîneur français n’a pas voulu en faire tout un pataquès.

“Il a eu une vie qu’on ne peut pas donner en exemple”

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, le coach nantais n’a pas mâché ses mots. “Maradona, je l’ai admiré, je l’ai vu évoluer dans ses meilleures années. Sur le plan technique, sur le plan de la virtuosité, c’était phénoménal […]. C’était un joueur d’exception. Après, c’était sans doute un chic type, je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais il a eu une vie qu’on ne peut pas donner en exemple. Il faut relativiser, c’est pas parce qu’il est décédé qu’il doit devenir un exemple pour la jeunesse“, a notamment indiqué Christian Gourcuff, qui a pas mal fait réagir les fans après cette sortie.

toto

Un commentaire

  1. Il n’était pas là pour qu’on lui ressemble ! c’était tout simplement un génie du foot et un génie il y en a pas trente six !c sur que Gourcuff en temps que joueur était un exemple !!mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page