WTF

WTF : Un jeune se moque de Mitroglou, l’OM le vire sur le champ !

De retour à l’Olympique de Marseille après deux prêts non concluants au PSV Eindhoven et à Galatasaray, Kostas Mitroglou s’entraîne en marge du groupe.

Effectivement, André Villas-Boas a fait le choix de ne pas intégrer l’attaquant grec de 33 ans à son groupe lors de la reprise de l’entraînement. C’est donc tout seul que l’ancien buteur de Benfica et de l’Olympiakos s’entretient au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Dans la cité phocéenne, Kostas Mitroglou est sujet à quelques moqueries comme l’a récemment prouvé la vidéo de l’influenceur Bengous. Des moqueries qui ont donné des idées à certains jeunes du centre de formation de l’OM, comme le rapporte le compte insider @Treize013.

Marseille défend Kostas Mitroglou

Mais à Marseille, on ne rigole pas avec la discipline au sein du centre de formation puisque ce jeune ayant eu la brillante idée de se moquer de Kostas Mitroglou a tout simplement été viré par l’Olympique de Marseille. « Un jeune de l’OM a été libéré du centre de formation de l’OM après s’être moqué de Kostas Mitroglou » a posté l’insider, toujours très bien informé sur l’actualité des jeunes de l’Olympique de Marseille. Voilà un cas qui servira d’exemple à l’avenir pour les jeunes joueurs du club phocéen. Malgré sa situation et la volonté du club de le vendre à tout prix afin d’économiser son salaire, Kostas Mitroglou a pu compter cette fois sur le soutien de Jacques-Henri Eyraud et des dirigeants marseillais. Le Grec appréciera, lui qui est encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page