WTF

WTF : Un jeune se moque de Mitroglou, l’OM le vire sur le champ !

De retour à l’Olympique de Marseille après deux prêts non concluants au PSV Eindhoven et à Galatasaray, Kostas Mitroglou s’entraîne en marge du groupe.

Effectivement, André Villas-Boas a fait le choix de ne pas intégrer l’attaquant grec de 33 ans à son groupe lors de la reprise de l’entraînement. C’est donc tout seul que l’ancien buteur de Benfica et de l’Olympiakos s’entretient au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Dans la cité phocéenne, Kostas Mitroglou est sujet à quelques moqueries comme l’a récemment prouvé la vidéo de l’influenceur Bengous. Des moqueries qui ont donné des idées à certains jeunes du centre de formation de l’OM, comme le rapporte le compte insider @Treize013.

Marseille défend Kostas Mitroglou

Mais à Marseille, on ne rigole pas avec la discipline au sein du centre de formation puisque ce jeune ayant eu la brillante idée de se moquer de Kostas Mitroglou a tout simplement été viré par l’Olympique de Marseille. « Un jeune de l’OM a été libéré du centre de formation de l’OM après s’être moqué de Kostas Mitroglou » a posté l’insider, toujours très bien informé sur l’actualité des jeunes de l’Olympique de Marseille. Voilà un cas qui servira d’exemple à l’avenir pour les jeunes joueurs du club phocéen. Malgré sa situation et la volonté du club de le vendre à tout prix afin d’économiser son salaire, Kostas Mitroglou a pu compter cette fois sur le soutien de Jacques-Henri Eyraud et des dirigeants marseillais. Le Grec appréciera, lui qui est encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page