WTF : Un scandale de plus pour la FFF, Romain Molina balance les dossiers
L’équipe de France se déplace ce mercredi soir en Croatie en Ligue des Nations. Les champions du monde devront montrer du mieux dans leur jeu.
Didier Deschamps et ses hommes sont sur le pont ce mercredi en Ligue des Nations. Pour les Bleus, il s’agira avant tout de gagner avec la manière, après un match cataclysmique contre le Portugal dimanche. Malheureusement, l’équipe de France ne prépare pas cette rencontre dans les meilleures conditions. Les méthodes de la Fédération Française de Football sont pointées du doigt depuis de nombreuses semaines. Patrice Evra pour des histoires de discrimination et Romain Molina pour des histoires d’harcèlements et autres agressions. Tout ceci après une enquête de l’écrivain réalisée pour le New York Times.
“Premier volet d’une enquête qui en comportera d’autres”
Sur son compte Twitter, le spécialiste vient de lâcher une petite bombe. “Enquête pour harcèlement moral contre la DG, plainte pour agression sexuelle contre le directeur financier, intrusion d’autres dirigeants par effraction dans la chambre d’une employée au milieu de la nuit : bienvenue à la FFF ! Premier volet d’une enquête qui en comportera d’autres”, a notamment tweeté Romain Molina, déterminé à condamner les méthodes de la 3 F. Reste à savoir si le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, réagira prochainement.