WTF

WTF : Un supporter craque et vend les Girondins sur Le Bon Coin !

En grande difficulté depuis le début de la saison, les Girondins de Bordeaux font déprimer leurs supporters. A tel point qu’un fan totalement désespéré a pris l’initiative de mettre 11 Marine et Blanc en vente sur Le Bon Coin !

Un propriétaire King Street absent et sans ambitions, le président Frédéric Longuépée lui aussi invisible et surtout dans le viseur des ultras, un nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset déjà lassé par le faible niveau de son équipe… Voilà le quotidien des supporters de Bordeaux. Alors après la défaite à domicile contre Montpellier (0-2) samedi dernier en Ligue 1, un fan a craqué et a mis le onze titulaire des Girondins en vente sur Le Bon Coin ! L’annonce, rapidement supprimée, a pourtant bien amusé les internautes. Et pour cause, l’offre placée dans la catégorie « cirque, clown et divertissement » était très précise.

11 clowns pour 50 €

Dans un état « éclaté » selon le vendeur, les Girondins étaient disponibles pour seulement 50 euros, avec une explication pour ce prix cadeau. « Je vends un lot de 11 titulaires, très peu servi, pouvait-on lire dans l’annonce. Idéal pour jouer le titre en Ligue 2. L’arrière tient à peu près la route (et encore, j’en ai encaissé 4 contre Sainté et Monaco) mais l’avant est vraiment endommagé et donc inefficace (9 buts en 10 matchs). Raison de la vente : dépression. » On ne saura malheureusement pas si un club aurait pris le risque de miser sur ces indésirables…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page