WTF

WTF : Une collection Nike, la réponse de Dujardin… Un dimanche chez Mbappé

Depuis son transfert au Paris Saint-Germain et son sacre à la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a clairement changé de dimension.

Désormais, l’attaquant de 20 ans n’est plus qu’un footballeur de très haut niveau. L’international tricolore est devenu un véritable personnage public, reconnu par tous. Après avoir fait la UNE du Time Magazine en février dernier, le champion du monde vient de lancer la première collection à son nom avec son équipementier Nike. Avec la ligne « Bondy Dreams », lancée en grandes pompes au Stade France dimanche, KM7 est devenu le plus jeune joueur à avoir droit à sa propre collaboration. Mais ce n’est pas tout, puisque même Jean Dujardin s’intéresse de près au buteur du Paris Saint-Germain.

« Vous faites du sport ? Même pas ! »

La semaine dernière après son but contre Nantes au Parc des Princes (2-0), Mbappé avait fait une célébration spéciale, en se couchant au sol avec une position très décontractée. Une référence à la célèbre pose de Jean Dujardin dans « OSS 117 » qu’il avait confirmé sur les réseaux sociaux quelques heures après le match en publiant un photomontage. Un clin d’oeil qui a fait mouche, puisque l’acteur français a répondu à Kylian « Bonisseur de La Bath » sur Instagram. Une réplique avec un photomontage inversé, où on voit la tête de Dujardin sur le corps de Mbappé. « Vous faites du sport ? Même pas ! », a lancé le vainqueur de l’Oscar du meilleur acteur en 2012. Un échange qui prouve bien que Mbappé fait maintenant partie des grands de ce monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page