WTF

WTF : Une fête XXL en plein Covid, Neymar fait polémique

Alors que la France est plus proche d’un troisième confinement que d’un déconfinement total, Neymar est en train de faire une fête géante au Brésil…

Le Brésilien ne fête pas le départ de Thomas Tuchel, un entraîneur avec lequel il avait de bonnes relations au PSG. Non, pour prendre du bon temps dans son pays et passer de la meilleure des façons vers la nouvelle année, Neymar a organisé une énorme fête. Blessé à une cheville depuis le tacle de Thiago Mendes lors de PSG-OL le 13 décembre dernier, l’attaquant de 28 ans est à l’infirmerie. Rentré au Brésil pour les vacances, l’international auriverde ne prend pas vraiment le temps de se reposer. Et ce dimanche, Neymar se retrouve encore une fois au centre d’une nouvelle polémique… Alors que la pandémie de Covid-19 a fait 190 000 morts au Brésil et que le virus circule encore, la star du PSG n’a rien trouvé de mieux à faire que d’inviter 500 personnes dans son manoir de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro.

Une grosse fête avec 500 personnes chez Neymar

Selon le média O Globo, cette soirée XXL se déroule depuis vendredi et doit durer jusqu’au Nouvel An. Chez lui, pour satisfaire ses convives, Neymar a créé une « boîte de nuit souterraine avec une protection acoustique ». Un groupe de musique a aussi convié pour divertir la foule. Pour éviter tout dérapage sur les réseaux sociaux, les smartphones ont été interdits sur place. Malgré toute cette discrétion, la polémique a bien fini par rattraper Neymar… Et au Brésil, cette révélation ne passe pas et les critiques s’abattent donc sur l’enfant du pays depuis quelques heures. Pas sûr que Mauricio Pochettino, le futur entraîneur du PSG, apprécie cette nouvelle, lui qui voulait récupérer Neymar au meilleur de sa forme en 2021. Ce qui ne sera pas le cas, car même s’il a déjà eu le coronavirus en septembre dernier, le Brésilien ne pourra pas être au top physiquement après de telles vacances. Par contre, au niveau mental, il aura fait le plein !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page