WTF

WTF : Une Juve plus faible, Buffon accuse Ronaldo

La Juventus Turin éprouve quelques difficultés sportives depuis un moment déjà. Le club a perdu le titre la saison passée et Cristiano Ronaldo s’en est allé l’été dernier.

La Juve a longtemps eu la mainmise sur la Serie A ces dernières années. Mais la Vieille Dame a baissé le pied et l’Inter en a profité pour lui rafler le titre la saison passée. Une saison passée qui n’aura également pas permis aux Bianconeri de briller en Ligue des champions. Résultat, Cristiano Ronaldo a claqué la porte et est parti du côté de Manchester United. Coéquipier du Portugais à la Juve ces derniers mois, Gianluigi Buffon garde un bon souvenir du quintuple Ballon d’Or. Sauf que pour lui, l’ancien du Real Madrid a changé le visage de l’équipe italienne, malgré lui.

Buffon attaque malgré lui Cristiano Ronaldo

Dans des propos relayés par TUDN, le champion du monde italien n’y est pas allé de main morte sur le sujet. “Lorsque nous avons atteint la finale de la Ligue des champions en 2017, c’était parce que nous étions une équipe expérimentée et que nous fonctionnions comme une unité. Il y avait cette compétition dans le groupe pour les places dans le onze. On a perdu ça avec Cristiano Ronaldo”, a notamment indiqué Gianluigi Buffon. Cristiano Ronaldo devrait apprécier, lui qui aura tout de même inscrit la bagatelle de 101 buts en 134 matchs avec la Vieille Dame. Mais il est vrai que la Juve n’aura jamais su tirer son épingle du jeu en Ligue des champions. Aujourd’hui à Manchester United, le Portugais essayera d’y trouver meilleure fortune pour pourquoi pas, glaner une sixième Ligue des champions. Les Red Devils affronteront l’Atletico Madrid en huitièmes de finale de la compétition. Une proie qu’adore tout particulièrement Cristiano Ronaldo et ce n’est pas Cholo Simeone qui dira le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page