Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PressePSGWTF

WTF : Une ville de « racistes », Dani Alves dégomme Paris

Le Paris Saint-Germain a eu la chance de connaitre ces dernières années un grand nombre de stars. Parmi elles, Dani Alves, qui ne laissera pas un souvenir impérissable.

Les fans du PSG sont réputés pour être assez exigeants. Neymar ne dira notamment pas contraire, lui qui connait quelques turbulences. Son grand ami Dani Alves est également passé par là. L’ancien latéral du Barça aura joué 2 saisons dans la capitale, pour un succès assez relatif. Visiblement, il n’en garde pas un très bon souvenir, comme il l’a récemment indiqué à la presse.

« Paris est une ville stressante »

Lors d’une interview accordée à GQ, Dani Alves a été l’auteur de propos très forts à l’égard de la ville de Paris. « Paris est aussi une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes (sic). Beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre (sic), mais je l’ai vu avec mes amis », a notamment indiqué la star auriverde, qui ne va décidément pas s’attirer que de la sympathie de la part des Parisiens, qui auront été assez patients avec lui.

Article récent

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

15 minutes ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

1 heure ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

2 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

3 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

4 heures ago

L1 : Il explique pourquoi l’OM-OL doit servir d’exemple

Certains suiveurs de la Ligue 1 estiment que le championnat de France n’a jamais été aussi faible que lors de…

5 heures ago