WTF

WTF : Valbuena a peur de Marseille, l’info tombe

Ce mardi soir, l’Olympiakos affronte l’Olympique de Marseille. Mathieu Valbuena devrait être du voyage avec le club grec.

Forfait pour ses retrouvailles avec le Stade Vélodrome, Mathieu Valbuena va néanmoins faire le déplacement en France ce mardi soir avec ses coéquipiers. L’ancien de l’OM espère d’ailleurs que son équipe validera sa qualification (au minimum) en Europa League face à des Phocéens très fragiles cette saison en Ligue des champions. La dernière fois que Valbuena s’était rendu au Vélodrome sous le maillot d’une équipe adverse, c’était avec l’Olympique Lyonnais et cela ne s’était pas bien passé du tout pour le Français. Un virage du stade avait notamment affiché un pendu dans les tribunes avec le maillot de Valbuena.

Pour ne pas s’attirer de nouveaux ennuis avec des fans un peu trop véhéments avant, pendant ou après la rencontre, le milieu de terrain aurait, selon les informations de Canal+, fait appel à un garde du corps privé pour s’assurer de sa sécurité à Marseille. Une nouvelle qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page