WTF

WTF : Van Dijk victime d’un boucher, la Toile lui fait payer

Ce samedi avait lieu le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool. Un match qui a vu Virgil van Dijk se faire blesser gravement par Jordan Pickford.

Si le match entre Everton et Liverpool a été spectaculaire, ce derby a vu une terrible blessure. Percuté par Jordan Pickford, Virgil van Dijk a dû sortir sur blessure. Le contact entre les deux hommes a été d’une extrême violence. Mais, signalé hors jeu, le Néerlandais n’a pas obtenu de faute et pire, Jordan Pickford s’en est tiré sans aucune sanction. Le verdict est d’ailleurs tombé il y a peu et l’ancien du Celtic sera absent entre 7 et 8 mois pour une rupture des ligaments croisés. De quoi faire bondir les fans de football.

“Il a regardé les videos d’Anthony Lopes”

Sur Twitter, certains commentaires n’ont pas fait dans la dentelle : “Vous imaginez que Pickford a sûrement mis un terme à la saison de Van Dijk sur cette sortie kamikaze. Et va peut-être le priver d’Euro en juin prochain…” ; “Et quand un joueur prend un jaune pour avoir tiré dans le ballon après avoir été signalé Hors Jeu?” ; “Avec un tacle pareil tu niques la carrière d’un joueur y’a clairement rouge que ça soit hors jeu ou pas” ; “Il a regardé les videos d’Anthony Lopes mdr ! Par contre sans blague ca vaut un conseil de discipline apres le match et quelques journées de championnat a rester a la maison”. Espérons désormais que la Fédération anglaise sanctionne Jordan Pickford, qui a sans doute mis fin à la saison de Virgil van Dijk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page