WTF

WTF : Wanda et Mauro Icardi, ça inspire Julien Cazarre

C’était l’un des petits événements du week-end dans la rubrique gossip du PSG : Wanda Nara et Mauro Icardi au bord de la rupture…

Que ce soit sur le terrain ou en dehors, les joueurs du Paris Saint-Germain font très régulièrement parler d’eux. Cette fois-ci, c’est au tour de Mauro Icardi d’agiter les rubriques People. En cause ? Sa vraie-fausse rupture avec sa femme et agente, Wanda Nara. Cette dernière a allumé une énorme mèche sur Instagram en indiquant qu’une jeune femme serait à l’origine de la destruction de sa famille. Plus tard, c’est à Milan qu’on retrouvait Wanda Nara. Un voyage qui a entrainé son mari à la rejoindre et à donc ne pas se présenter à l’entrainement du PSG, qui doit pourtant jouer un match de Ligue des champions ce mardi soir contre Leipzig au Parc des Princes. Il n’en fallait apparemment pas plus pour inspirer Julien Cazarre.

Julien Cazarre et la telenovela Icardi du PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a fait fort lors de sa chronique en inventant un petit jeu de rôle… dont voici une partie. “Donc c’est officiel, le PSG est devenu un telenovela. Telenova producion presenta el drama de Saint-Germain…” :

Wanda : “Mauro, il faut que je te parle”

Mauro : “Quoi Wanda, il y a un problème ?

Wanda : “S’il y a un problème… Tu te fous de ma gueule ? Je pleure depuis hier soir pour oublier et toi tu me demandes s’il y a un problème ?

Mauro : “Et oui je sais j’aurais dû marquer. Mais c’est la balle de Kylian, j’étais pas sur mes appuis, je n’ai pas pu la mettre au fond.

Wanda : “Moi j’en n’ai rien à foutre de ton match. Je te parle de la trainée dont j’ai vu les photos sur Instagram. Visiblement, t’avais les bons appuis car là tu l’as mise au fond.”

Mauro : “Je ne vois pas de quoi tu parles…”

Wanda : “Ah oui ? Et c’est qui elle ?”

Mauro : “C’est la nouvelle kiné du club”

Wanda : “Ah la kiné, elle te masse souvent au même endroit quand même”

Mauro : “Eh oui tu sais ma chérie, une pubalgie c’est vite arrivée. Il faut insister sur les points névralgiques pour éviter les rechutes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page