WTF

WTF : Wanda Icardi a déraillé, c’est l’heure des excuses

Mauro et Wanda Icardi ont beaucoup fait parler d’eux ces dernières semaines. Mais finalement, tout serait rentré dans l’ordre à en croire la jeune femme.

Mauro Icardi ne connait pas la saison souhaitée au PSG. Le joueur argentin ne joue presque plus. ll faut dire que son comportement a pu en irriter certains au sein du club de la capitale. En pleine crise de couple avec Wanda Icardi, l’ancien joueur de l’Inter n’avait pas hésité à s’absenter de l’entrainement pour aller régler ses problèmes conjugaux. S’en sont suivies des histoires rocambolesques sur le couple. On en sait plus depuis quelques heures et un passage de Wanda sur la chaîne argentine, Telefe

Wanda Icardi reconnait ses torts

En effet, Wanda Icardi indique que tout est réglé et qu’elle est sans doute allée trop loin. « Nous sommes toujours ensemble, nous sommes une famille très proche. Je parlais avec la fille qui organise nos soirées à Paris. J’ai cherché une photo sur le téléphone de Mauro et j’ai vu une conversation avec une femme très célèbre. Mauro n’avait jamais parlé d’une telle chose. C’est ce qui a généré tout ça. C’était de ma faute, car avant de parler à un ami ou à ma sœur, j’ai mis en ligne une story. Je suis toujours avec mon téléphone et la première chose qui m’est venue était la querelle. Avec Mauro, nous nous montrons tout. J’ai toujours vérifié le téléphone portable et je n’ai jamais rien trouvé. Pour moi, un petit message c’est le divorce. Les messages disaient des choses que je n’aurais pas écrites et je ne m’attendais pas à ce que Mauro ne me le dise pas. Il m’a dit que c’était une bêtise, que c’était l’erreur de sa vie. Lui-même m’a dit qu’il y avait eu une rencontre et qu’il ne s’est rien passé. Il semble qu’elle soit venue à Paris. Quand c’est arrivé, je suis montée en température et je suis partie. Mauro aurait divorcé à ma place », a notamment indiqué la femme de Mauro. Un Mauro Icardi qui ne devrait pas débuter ce mercredi soir sur la pelouse de Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page