WTF

WTF : Winamax dérape, le Gouvernement sort le fouet

Au lendemain de l’exploit de Lyon face à Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux.

Et certains messages passent mieux que d’autres. Ce dimanche, c’est le community manager de Winamax qui, se laissant quelque peu emporter par l’euphorie, a légèrement dérapé. En effet, en guise de vanne, le compte Twitter du site de paris sportifs a repris la célèbre phrase du groupe de rappeurs PNL « On prend le rap, on l’encule à deux » en le modifiant à la sauce footballistique. « On prend l’Europe, on l’encule à deux » a ainsi posté le compte de Winamax avec une photo des deux rappeurs, dont les visages étaient remplacés par les logos du PSG et de Lyon.

Maracineanu et Schiappa offusquées

Une vanne de très mauvais goût qui a évidemment fait réagir les internautes… mais également la classe politique. « Sérieusement Winamax, vous vous croyez où ? Votre tweet est à vomir. Twitter, ça ne vous dérange pas de laisser passer ce genre de messages ? », a tweeté Roxana Maracineanu, ministre en charge des Sports. De son côté, Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de ‘Intérieur, chargée de la Citoyenneté, a également réagi. En s’offusquant, bien évidemment. « On peut, bien sûr, se contenter de répéter ce qu’on a toujours entendu. On peut aussi réfléchir à la portée de nos propos publics » a-t-elle publiée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vanne de Winamax a le mérite de faire réagir. Malheureusement pas pour l’élégance de la blague…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page