WTF

WTF : Zidane a cartonné son Audi, il a immortalisé ce moment

Sur le chemin de l’entraînement samedi dernier, Zinédine Zidane a eu un accrochage en voiture. Un grand moment de joie pour l’autre automobiliste !

Zinédine Zidane pensait-il aux exercices à mettre en place ? Ou à sa composition de départ contre Osasuna le lendemain ? En tout cas, l’entraîneur du Real Madrid était apparemment distrait alors qu’il se rendait au centre d’entraînement à Valdebebas samedi. En effet, le Français a eu un accrochage en voiture. Aucun doute possible, le champion du monde 1998 était bien en tort, lui qui a percuté l’arrière d’un véhicule qui s’était arrêté pour céder le passage à un rond-point. Sur le coup, l’automobiliste Ignacio Fernandez a dû s’agacer, jusqu’au moment où il s’est aperçu que le fautif était le célèbre Zinédine Zidane.

Un selfie en souvenir

« Dès que je l’ai vu, je l’ai tout de suite reconnu et je lui ai dit : “j’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances, mais ce n’est pas si mal” », a raconté le propriétaire d’une Audi A4 à La Voz de Galicia. Puis le menuisier a accepté de reporter les démarches liées aux assurances pour éviter que la presse ne vienne s’occuper de cet incident. « Quand j’ai vu que c’était Zidane, j’étais tranquille. Au moins j’étais sûr qu’il était assuré et que tout serait payé, a-t-il plaisanté. Je lui ai donné mon numéro de téléphone mais lui ne m’a pas donné le sien, comme je m’y attendais. »

Mais avant de laisser le technicien filer, Ignacio Fernandez a tenu à garder un souvenir de ce grand moment. « Je lui ai demandé si l’on pouvait prendre un selfie, parce que sinon les gens ne croiraient pas que j’ai eu un accident avec Zidane. Et il a gentiment accepté. Il a enlevé son bonnet et on a fait la photo, s’est-il réjoui. Je lui ai aussi dit pour plaisanter qu’on pouvait échanger nos voitures et que tout était réglé. » Autant dire que l’automobiliste ne regrette pas ce petit incident !

Bouton retour en haut de la page
Fermer