WTF

WTF : Zidane se prend un coup de boule, la vidéo fait le buzz

Zinedine Zidane a récemment repris les rênes du Real Madrid. La légende française viserait notamment une quatrième Ligue des champions.

L’histoire entre le Real Madrid et Zinedine est loin d’être terminée. D’abord époustouflant en tant que joueur, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France aura remporté 3 Ligues des champions avec les Merengue en tant qu’entraîneur. Cette saison, ZZ espèrerait faire gagner une nouvelle Liga aux Madrilènes mais également bien figurer en C1. Le huitième de finale entre le Real Madrid et Manchester City est notamment très attendu.

Zidane fait le buzz sur les réseaux

En attendant ce choc qui fait saliver d’avance les fans de football, Zinedine Zidane fait le buzz ces dernières heures après sa rencontre avec le président d’Almeria, Turki Al Alshikh. La raison, ce dernier n’a pas hésité à lui asséner un coup de boule en mimant le geste malencontreux de Zidane sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006. Bien sûr, il ne s’agit là que d’une blague mais elle a eu le mérite de faire son effet. Voyez plutôt.

Quand le président d’Almeria met un coup de boule à Zidane :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer