WTF : Zlatan a trahi ses fans, la guerre est déclarée
Zlatan Ibrahimovic n’en a pas fini avec le monde du football. A 38 ans, le génie suédois serait à la recherche d’un ultime challenge avant de raccrocher les crampons.
Zlatan est un personnage à part. L’ancien Parisien a mis le feu ces dernières années à la MLS sous les couleurs du Los Angeles Galaxy. Mais avant de dire au revoir définitivement au monde du football, l’attaquant ne serait pas contre une dernière expérience en Europe. Son nom circulerait d’ailleurs du côté de certains grands clubs, comme Tottenham ou encore le Milan AC. En attendant de trouver chaussure à son pied, Ibra a fait le buzz ces dernières heures en devenant propriétaire du club d’Hammarby, à Stockholm. Une officialisation qui n’a pas plu à tout le monde en Suède.
La statue de Zlatan vandalisée
En effet, les fans de Malmö, le club qui l’a révélé, s’en sont pris à Zlatan Ibrahimovic de manière indirecte en vandalisant sa statue. Très agacés, les inconditionnels de Malmö ont été inventifs en affichant des cuvettes, sacs poubelles ou encore écharpe d’Hammarby sur la tête de l’attaquant suédois. Une pétition a également été lancée pour que sa statue soit tout bonnement retirée de la ville. Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore réagi mais sa réponse pour être à la hauteur du personnage, à savoir drôle et salée. A noter que Zlatan a déclaré vouloir faire du club d’Hammarby le meilleur club de Scandinavie.